The Bronze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur The Bronze, forum français sur la série Buffy The Vampire Slayer. www.buffy.wb.st
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Doublage français de l'épisode Once More With Feeling

Aller en bas 
AuteurMessage
Buffyverse




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2006

Doublage français de l'épisode Once More With Feeling Empty
MessageSujet: Doublage français de l'épisode Once More With Feeling   Doublage français de l'épisode Once More With Feeling EmptyLun 29 Oct à 10:55

Qu'est-ce que vous pensez du doublage en français de l'épisode ONCE MORE WITH FEELING ?
Personnellement, je n'ai vraiment pas compris pourquoi ils l'avaient doublés !
N'aurait-il pas été plus simple de mettre des sous-titres aux chansons et de doubler seulement les parties non-chantées ? Surtout que les traductions des chansons sont vraiment très mal faites je trouve ! Certaines chansons ne veulent même plus rien dire !
Et la voix de Tara en français a été changé pour les chansons ... Vraiment n'importe quoi. Evil or Very Mad
J'ai été obligé d'avoir les DVDs de la saison 6 pour pouvoir regarder cet épisode génial en VO, avec les VRAIES voix des acteurs ! Very Happy
Et vous, vous avez aimé le doublage français ?
Revenir en haut Aller en bas
http://buffyverse.skyblog.com
 
Doublage français de l'épisode Once More With Feeling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bronze :: Les Saisons :: Saison 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser