The Bronze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur The Bronze, forum français sur la série Buffy The Vampire Slayer. www.buffy.wb.st
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 buffy, la legende

Aller en bas 
AuteurMessage
dims73




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2007

buffy, la legende Empty
MessageSujet: buffy, la legende   buffy, la legende EmptyVen 3 Aoû à 0:23

Voila il y a peut de temps j'ai créé un forum de fanfic apeller aussi RP ou jeu de rôle mais a vrai dire il n'y de 3 personnes et je rame un peut pour faire de la pub ^^ .

Les acteurs eux on du mal a ce faire connaitre au début et bien moi c'est la même choses pour mon forum ^^ ! Voila donc si cela vous interesse vous éte les bienvenue sachan que les rôle pour le moment pris sont buffy et faith et un autre mystère qui ne s'est pas présenter.

J'ai fais un rappel sur mon forum car je ne sais pas si les inscrits on compri le but vu qu'aucun d'eux n'a commencer l'hitoire, il est possible que si je n'ai aucune réponce d'eux je supprime leur personnages car un forum innactif ne m'intéresse pas surtout si il s'agi des deux tueuses favorite.Je metterais des nouvelles si cela vous interesse.

http://buffylalegende.fullsubject.com
Revenir en haut Aller en bas
 
buffy, la legende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum rpg Buffy
» skyblog buffy
» Mon new forum Buffy
» Buffy Magazine
» Le guide de buffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bronze :: Fans - Membres :: Espace Web-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser