The Bronze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur The Bronze, forum français sur la série Buffy The Vampire Slayer. www.buffy.wb.st
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les prénoms

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
theslayer4ever

theslayer4ever


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 11/03/2006

Les prénoms Empty
MessageSujet: Les prénoms   Les prénoms EmptySam 8 Avr à 5:41

En fait, je voulais juste vous dire que j'aodre votre saison mais je trouve dommage que vous ayez changé certains prénoms! Je trouve que ce sont les prénoms qui jouent dans la particularité des personnages et vous auriez du les garder! Sinn j'adore quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
linaslayer

linaslayer


Nombre de messages : 3211
Localisation : Dans les bras de mon ange
Date d'inscription : 24/02/2006

Les prénoms Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms   Les prénoms EmptySam 8 Avr à 5:59

Je comprends totalment Wink Wink et je suis contente que tu en parle, consciente de ça j'ai décidé en réécrivant la saison 8 pour le site de Cédric de remettre toutes les choses à leurs place, ainsi chaque personne retrouve ses particularités (données par Joss) et leurs prénoms, si ce n'est pas déjà fait je te conseille de lire la nouvelle version de la saison 8 car je le crois c'est vraiment différent.. alors dit moi ce que tu en pense.. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahwillow2.skyblog.com
theslayer4ever

theslayer4ever


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 11/03/2006

Les prénoms Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms   Les prénoms EmptySam 8 Avr à 7:53

Wé franchement géniale! Je suis bien contente que t'ai tout bien remis en place! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
linaslayer

linaslayer


Nombre de messages : 3211
Localisation : Dans les bras de mon ange
Date d'inscription : 24/02/2006

Les prénoms Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms   Les prénoms EmptySam 8 Avr à 8:00

Tant mieux cheers cheers tu verra la saison 9 s'en trouvera changé dès qu'elle passeras sur le site de Cédric Wink Wink et puis pout tout avouer c'est vrai que la saison 8 qui était sur le blog à vraiment été faite à l'arrache scratch scratch normal c'état mes débuts Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahwillow2.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les prénoms Empty
MessageSujet: Re: Les prénoms   Les prénoms Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prénoms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bronze :: Web Serie :: Saison 8-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser